Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

REDÉFINIR DU SENS

COACHING

Démarrer un coaching
c’est s’autoriser à se poser.

Quelles sont vos situations concrètes de travail, qu’est-ce qui s'y joue, et le cas échéant comment travailler autrement ? Des jeux d’images, de projections de soi et des autres se dessinent. Jeux de masques qui ont de multiples fonctions. Cacher bien sûr, protéger également, mais aussi afficher ce que l'on est ou voudrait être.

Nos coaching individuels accompagnent
chacun.e dans sa pratique.

Ils sont un « espace-temps » pour soi afin de réussir dans un nouveau poste, retrouver un emploi, s’investir différemment dans son travail. La personne coachée y redéfinit ses territoires, expérimente de nouvelles manières d’agir et d’être en relation, reconstruit du sens, modifie son rapport au travail.

Nos coaching d’équipe accompagnent
un collectif.

Ils facilitent l’organisation ou la réorganisation du mode de fonctionnement, de prise de décision et d'animation de l’équipe. Ils redéfinissent les territoires individuels et ceux du collectif.

A quoi sert l’anthropologie dans nos coaching ?

Jouer avec l’observation participante

Comment continuer à travailler tout en prenant du recul ? La posture d’observation participante ouvre la possibilité de se poser, d’être à la fois dedans et dehors, d’analyser et d'agir.

Changer ses modes de relation

Comment expérimenter d’autres façons d’être en relation ? Le décryptage des codes relationnels à l’œuvre dans son milieu professionnel favorise la pratique de nouvelles relations.

Agir dans son quotidien de travail

Comment modifier ses modes d’action ? L’analyse des 4 champs de son environnement (identités, organisation, pouvoir, systèmes de pensée) sert de levier à d’autres manières d’agir.

Vous souhaitez démarrer un coaching ?

Nous sommes à votre disposition pour un premier entretien.

CONTACTEZ-NOUS